CHICKEN SWING special THE DIRTY HONKERS ! 06 11 2010

CHICKEN SWING special THE DIRTY HONKERS PICTURE SHOW  CHICKEN SWING special THE DIRTY HONKERS ! 06 11 2010

Soirée CHICKEN SWING special THE DIRTY HONKERS !

Le 06 Novembre 2010 au Café des Sports

Prix : 0€ (Hé ouais! C’est gratos..)

Le Café des Sports
94, rue de Ménilmontant
75020 PARIS

Un événement : Electro Swing Club de Paris

« Si tu les a vus à l’Electro Swing Club tu vas vouloir les revoir. C’est obligé. Mais si tu les a ratés. Alors on t’offre une occasion unique de te racheter. Et en plus tu connais pas la meilleure. C’est gratuit ! (si, si, c’es pas une blague)

Donc voilà. Je pense que tout a déjà été dit sur eux. Mais je te résume en gros ce qu’il va se passer. C’est très simple. Il descendent de leur avion (provenance NYC) ils te décapent le conduit auditif. Ils se mettent la tête avec toi. Vous finissez par terre ensemble à moitié dénudés. Le lendemain t’es encore là. Et eux ils sont rentrés chez eux, à Berlin.

Ca marche ? Allez. T’en fais pas, va. Le 19 novembre on remet ça, en grand, à la Java, pour l’Electro Swing Club de Paris avec un line-up de fou furax.  »

Plus d’infos là : http://www.facebook.com/event.php?eid=128126633907991

A PROPOS DE LINE UP…
c’est ici ouai.

20h00 > DIRTY HONKERS (Dirty Swing, Electro)

http://www.myspace.com/dirtyhonkers

Un bombardement électronique tout azimuts avec un trio qui combine Swing et Jazz avec un esprit mi hip-hop / mi punk! Pour les Dirty Honkers, la dimension du «Show» est capitale. Même doté d’une production en béton armé, c’est sur scène que ce concept Dirty Swing Tech s’élabore avant tout, et c’est face au public que leur énergie musicale se déploie de manière démente. Il faut dire que les trois membres des Dirty Honkers se sont rodés au sein de nombreux projets berlinois… Ils ont été sélectionné pour figurer sur la prochaine compilation Electro Swing 3 (Wagram Music) Le premier album est actuellement en cours de mastering et sera disponible à la rentrée 2010.
Video clip – «fuck everything» – http://www.youtube.com/watch?v=30WsaJdo9mc
Trailer – «on tour» – http://vimeo.com/14028497

22h00 > DJ TYPOBOY
DJ TYPOBOY aka TONY HOLSTER (Electro Jackin’ Swing)
http://www.myspace.com/djtypoboy / http://www.typoboy.fr/
Initiateur des première soirée entièrement dédiées à l’Electro Swing à Paris. L’Electro Swing Club de Londres est sa 2e maison et Berlin sa prochaine destination. Résident au « Cointreau Privé », l’hôtel particulier éphémère décoré par Ditta Von Teese. Il a posé aux Nuits Sonores de Lyon, au Bus Palladium, au Proud Cabaret (UK), à La Machine du Moulin Rouge, au Palais Mascotte de Genève (CH), et joué dans le plus gros festival Electro Swing au monde, le fameux Secret Garden Party avec les Dutty Moonshine, Algorythmik, KKC Orchestra, Swing Zazou, Movits!, The Correspondents et Caravan Palace.

Un dernier conseil. Viens tôt. Après ce sera blindé. Même pas en rêve tu t’approches du bar. Te voilà prévenu. Et là par contre quand il vont exploser tu pourras le dire haut et fort. « -J’les ai vus dans un bar moi, les Dirty. Ouais. J’y étais moi!»

Cette entrée a été publiée dans Evénements Electro-Swing, News ElectroSwingRecords, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à CHICKEN SWING special THE DIRTY HONKERS ! 06 11 2010

  1. domanjo dit :

    50-60 personnes max dans le bar et quelle ambiance!! les Dirty Honkers était la pour mettre le feu, et Topyboy pour prendre le relais avec du lourd

    des photos, des photos!!

    on a bien swingé,super soirée!

Laisser un commentaire