Découvrez Dj Doo-Good et son mix That Swing Again

Doo Good electro swing 300x196 Découvrez Dj Doo Good et son mix That Swing AgainHappy Music for Happy People

Cʼest au début des années 90 qu’il découvre un nouvel univers musicale, la musique Electronique.  Ayant grandit en France, proche de Paris, il passe son adolescence à être initié à la House, la Techno, made in French Touch (avec des pionniers tels que Laurent Garnier /Motorbass/ Daft Punk / Etienne de Crécy/Stéphane Pompougnac), Carl Cox, Sven Vath, les émissions « Pump It Up » de Mr.Mike en Suisse, et commence à mixer et à produire pour son plaisir. Avec le temps, il affine son style, et conjugue ses influences Swing, Jazz, Soul, Funk aux rythmes de la House.C’est en 2006, avec la rencontre du collectif Feeling & Sound (fr/ch), qu’il décide de se produire sur scène, et se lance sous le nom de Dj Doo Good. Ces mélanges d’influences, le tout sur des Rythmes Groovy, DanceFloor plaisent énormément. Il fait ses armes sur la scène locale, jusqu’à Genève.


La scène House Suisse le découvre en arrivant sur Lausanne en 2009. Il devient vite DJ pour les soirées sous la marque cosmétique OPI (Genève), et mixe pour les défilés et salons organisés. En 2010, il est repéré par une de ces influences d’origine : Mr.Mike (Put the Hands Up in the Air, Pump It Up), et intègre son collectif « We Love House », prenant la résidence des soirées « Positive ». Il commence à se faire connaître aussi en France et en Rép. Tchèque, lui donnant l’envie d’un retour plus sérieux à la production.
Ecoutez ci-dessus « That Swing Again » par Dj Doo-Good

Cette entrée a été publiée dans Artistes & Groupes Electro-Swing, Mix electro swing, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire